Sa Sainteté Benjamin Premier dénonce les théologiens catholiques qui accuse le Pape François d’hérésie et explique la mission du Souverain Pontife

Mes bien-aimés,

La religion est pour ceux et celles qui sont reliés avec la Vie ou Dieu.

Être relié ne signifie pas être catholique romain.

Le Pape François ne cesse d’agir pour faire comprendre aux fanatiques catholiques que la religion vraie est pour ceux et celles qui sont reliés avec Dieu et non pour ceux et celles qui appartiennent à l’église catholique romaine.

Un site catholique américain dénommé “Lifesitenews” a publié fin avril 2019 une lettre de vingt pages adressée par 19 théologiens aux « évêques de l’Église catholique » par laquelle Ils accusent le pape François du « délit canonique d’hérésie ».

Ces fanatiques catholiques dénoncent les positions de notre Saint Père François sur le dialogue interreligieux et demandent aux évêques de « prendre les mesures nécessaires pour faire face à cette grave situation ».

Ces soi-disant théologiens sont nuls en théologie et ne connaissent rien à la science divine et à l’inspiration intérieure dont est doté le Pape François.

En rejetant l’autorité du pape, c’est l’autorité du Christ que nous rejetons.

Aussi, je demande au clergé et aux fidèles de l’église de l’Unité de soutenir le pape François contre ces soi-disant théologiens qui veulent transformer l’église catholique en une grande secte.

Vive le Pape François !

Votre serviteur

++++ Benjamin