Sa Sainteté Benjamin Premier Abboud vient d’adresser un courriel à Son Excellence l’évêque Jean Kockerols

A Son Excellence Mgr Jean Kockerols
vêque auxiliaire de Malines-Bruxelles
Responsable du vicariat de l’église catholique romaine de Bruxelles.
Excellence et cher frère dans l’épiscopat,
Ma fille spirituelle vient de me faire parvenir un message vous concernant de la personne qu’elle dit voire et parler avec.
Dans sa lettre du 21 octobre 2015, le Nonce Apostolique de Bruxelles, Mgr Giacinto BERLOCCO a confirmé à l’ancien Président de l’épiscopat belge S. E. Mgr André Léonard, que je suis évêque et que j’ai « reçu l’ordination épiscopale le 21 mai 2015 » (cf. Cote D 210 pages 10 et 11 de la Commission Rogatoire Internationale diligentée par le magistrat instructeur dans le cadre de l’affaire qui m’oppose à Monsieur Michel SAFFROY et son fils Florian ).
S’agissant de l’ancien représentant du Pape François en Belgique, je vous invite à ne plus mettre en doute ma qualité d’évêque ni parler de cette aberration canonique afférente au canon 382 de votre Code Canonique qui a été commise par notre frère évêque Edouard DAHER. Vous êtes juriste et vous savez bien que les excommunications afférentes au sacre épiscopale reviennent au Siège Apostolique d’après ce canon et non à ce jeune évêque qui se prend pour le Siège Apostolique.
Je clos ce chapitre épineux pour revenir à ce message vous concernant.
Si vous êtes intéressé pour entendre ce message, je peux vous recevoir au Patriarcat de l’Eglise de l’Unité au 124, Avenue Charles Woeste à Jette ou venir chez vous au Vicariat Général. En plus, je ne dois pas vous apprendre que je suis le directeur spirituel de Valentine depuis 2004 et que la validité du rapport de la commission dépend de mon audition sous serment ou sans serment. Sauf si vous voulez que je constitue une nouvelle commission infiniment plus impartiale que la vôtre et faire reconnaître sa qualité de vraie voyante de Notre Seigneur et de Sa Sainte Mère.
Je transmets une copie au Cardinal et au Nonce Apostolique.
En Jésus et Marie vôtre
Jean ABBOUD (+++ Benjamin Premier Abboud, Pontife Général de l’Eglise de l’Unité et Directeur spirituel de Valentine)